Épaviste agréé et gratuit en Île-de-France

En Partenariat avec

GoodBye-Car.com
100% Gratuit

Entrez votre nom et prénom pour commencer

11 + 11 =

Epaviste Lyon

Enlèvement 100% Gratuit

Véhicules anciens, incendiés, hors usage ou accidentés en Île-de-France, l’enlèvement d’épave se fait de manière gratuite. Pour vous rendre ce service, nous travaillons en collaboration avec un épaviste agréé. Véhicule économique irréparable (VEI) ou véhicule gravement endommagé (VGE), notre partenaire est professionnel et il peut effectuer l’enlèvement d’épave en un rien de temps.

Épaviste Agréé En Île-de-France

Bien équipé et apte à enlever toute épave, notre partenaire a une agrémentation légale. L’enlèvement d’une épave en Île-de-France et ses alentours nécessite l’intervention d’un professionnel agréé comme notre partenaire épaviste. Peu importe l’endroit où se trouve votre épave, notre épaviste l’enlèvera pour vous et la déposera dans un centre VHU agréé.

Épaviste disponible en urgence

L’épaviste qui travaille en collaboration avec nous dispose d’une agrémentation et intervient en tout confiance en l’Île-de-France et dans ses environs suivant vos disponibilités. Pour un enlèvement d’urgence, notre partenaire peut toujours répondre à vos demandes.

Enlèvement aux alentours de l'Île-de-France

L’agrémentation légale de notre partenaire épaviste lui donne la possibilité d’intervenir dans l’enlèvement d’épave en Île-de-France et dans les limites des 30 km autour. Au-delà de ces 30 km, il peut toujours intervenir, mais avec des frais de déplacement.

Enlèvement de votre véhicule en Île-de-France

Spécialisé dans l’enlèvement des épaves en Île-de-France, notre partenaire épaviste peut répondre à votre demande. Contactez-nous et remplissez le formulaire d’enlèvement qui se trouve sur cette page afin que notre équipe puisse fixer votre rendez-vous. Au moment de votre rendez-vous, nous fixerons la date de l’enlèvement selon vos temps libres.

 

Document à remplir

Document à remettre

Obligatoire

Certificat de Situation Administrative

Avec ou sans carte grise

Carte Grise

Obligatoire

Que faire sans ?

Numéro d’agrément

Agrémenté

Obligatoire

Comment savoir ?

Un épaviste en Île-de-France fiable et agrémenté

Un épaviste 100% agréé en Île-de-France

Disposant d’une agrémentation légale pour l’enlèvement d’épave sur l’Île-de-France, notre partenaire peut intervenir à tout moment. Son service est fiable. Il est aussi un professionnel de confiance et se voit comme un intermédiaire légal dans le transport d’épave vers un centre VHU agrée le plus proche.

Prise de contact par e-mail ou téléphone

Vous avez besoin d’enlever votre épave sur Île-de-France. Faites appel gratuitement au service d’un épaviste agréé en composant le numéro se trouvant sur cette page. Notre équipe peut également vous répondre depuis notre adresse email, mais pour vous prendre en charge plus rapidement et efficacement, nous avons besoin des détails concernant votre cas.

La carte grise sera nécessaire

Documents à remplir obligatoirement

Notre partenaire propose gratuitement son service d’épaviste, mais l’enlèvement d’épave nécessite de remplir le formulaire disponible en ligne. Cette étape va nous permettre de fixer votre rendez-vous. Lors de votre rendez-vous et le jour de l’enlèvement de l’épave, nous aurons besoin de votre carte grise.

Enlèvement d'épave 100% gratuit dans Île-de-France

Notre partenaire épaviste agréé travaille gratuitement sur Île-de-France. Pas de tarif sur services, ni frais supplémentaire vous sera taxé pour le transport d’épave. Certaines interventions nécessitent toutefois le paiement d’un frais de déplacement.   

Tout type de véhicule. Voiture, moto...

Deux roues ou quatre roues, votre épave peut toujours être enlevée par notre partenaire agréé sur Île-de-France. Il peut se déplacer partout sur Île-de-France pour transporter votre véhicule hors usage : moto, camion, voiture ou autres vers un centre VHU.

Contactez votre épaviste en Île-de-France

Notre partenaire épaviste peut intervenir sur Île-de-France et ses environs. Peu importe le lieu où votre épave se trouve, notre partenaire se déplace à tout moment et même le week-end end, et ce dans un rayon de 70 km autour.

Pourquoi choisir un épaviste agréé en Île-de-France ?

Sur le territoire français, l’enlèvement d’épave exige l’agrémentation de l’épaviste en vue de protéger l’environnement et l’écologie. Notre épaviste est le seul disposant une agrémentation sur Île-de-France. Professionnel et agrée, il peut acheminer toute épave  dans un centre VHU agréé par l’État.

Ai-je besoin de ma carte grise ?

Il faudra absolument vous munir de votre carte grise pour la dépossession de votre véhicule . Voici les démarches a suivre en cas de perte de votre carte grise.

Quels sont les documents à fournir ?

Il vous faudra fournir votre carte grise, un certificat de non gage , une copie de votre pièce d’identité. Dans certains cas très spéciaux d’autres documents seront à fournir.

enlevement epave lyon

« Efficacité et rapidité riment avec l’existence de cette équipe. L’épaviste a enlevé avec une grande discrétion mon camion de mon champ. Il a toutefois demandé ma carte grise pour une simple vérification.»

Amiel

« Équipe très réactive et professionnelle, ma demande a été répondue en moins de 24 heures. Ma voiture a été enlevée discrètement et assez rapidement malgré le fait qu’elle se trouvait à plus de 15 km de l’Île-de-France. »

Anatole

« Épaviste agréé et professionnel, mon épave a été enlevée avec succès de mon jardin. Une intervention totalement gratuite, mais appréciable. Demande rapide, simple et sans engagement. »

Ancelin

Reprise / rachat de véhicule par un epaviste

Cela fait maintenant des années que notre partenaire propose ce service sur Île-de-France. En tant qu’épaviste agréé, nous enlevons et transportant les épaves non récupérables jusqu’au centre VHU. Pour le cas des épaves récupérables, en revanche, nous les rachetons et les reprenons à la valeur réelle estimée. Le service est 100% gratuit sur Île-de-France et ses environs, mais un paiement de frais de déplacement est exigé dans les zones se trouvant en dehors des  70 km de l’Île-de-France.

Puis-je me faire racheter mon épave ?

Il est possible que notre epaviste partenaire puisse faire une offre pour votre véhicule mais pas pour tous les véhicules. Veuillez communiquer avec lui pour plus de détails

Combien pour la reprise de mon véhicule ?

L’ancienneté de votre véhicule déterminera son prix a la reprise ainsi que l’état de l’épave. Vous pourrez peut être en tirer en très 50€ et 500 ou 0 en fonction de son état.

FAQ

Voici ce qu’il faut avoir sur ou-epaviste.fr

Les questions que les visiteurs de notre site web nous pose le plus souvent.

Comment fonctionne votre site ?

Mettant en relation les propriétaires d’épaves et les épavistes disposant une agrémentation, ce site veut venir en aide à tous les habitants de l’ILE DE France. goodbye-car.com est un intermédiaire fiable pour tout type d’enlèvement d’épave dans les jardins, les parkings, les garages, les champs et autres endroits. Pour le cas des véhicules inutilisables, mais dont l’état est encore acceptable, notre partenaire les rachète.

La carte grise est elle obligatoire ?

Pour transporter une épave, l’intervention d’un professionnel ne suffit pas. La loi exige aussi que le propriétaire dispose obligatoire de la carte grise du véhicule lors de son enlèvement. Suivant le cas, d’autres formalités peuvent être exigées. Contactez-nous pour cela car notre équipe est disposée à vous livrer toutes les informations y afférentes.

 

Une épave de moto ?

Pour se débarrasser d’une épave, l’enlèvement est 100% gratuit sur Île-de-France et ses 70 km à la ronde. L’épaviste agréé se chargera de l’enlever pour vous à tout moment. En dehors de cette zone, un frais de déplacement est à payer.

Ou est ce que mon épave sera détruite ?

Les épaves font partie des facteurs qui détruisent l’environnement. C’est dans cette optique qu’intervient d’ailleurs notre partenaire. En effet l’épaviste transporte les épaves dans les casses ou dans le centre VHU agréé le plus proche pour les mettre en destruction. Un centre VHU (au moins) est disponible dans chaque département. 

Puis-je me faire racheter mon véhicule ?

Grâce à ses connaissances, l’épaviste sera en mesure de déterminer si votre véhicule hors- service peut être détruit directement dans un centre VHU ou non. Pour les véhicules récents et qui possèdent des pièces recyclables, le rachat peut tout à fait se faire.

Ce service est il 100% gratuit ?

Pour satisfaire tout propriétaire de véhicule hors-service, notre équipe est disposée à transmettre toute information complémentaire. Contactez-nous directement si vous avez des requêtes ou si vous avez besoins de conseils en matière d’enlèvement d’épave sur ILE DE France. Faites appel à notre service pour tout enlèvement d’épave. Notre équipe intervient aussi même le week-end.

Cette page est utile ?