Entrez votre nom et prénom pour commencer
Enlèvement 100% Gratuit
Un épaviste agréé sur le territoire de Bayonne collabore avec nous profondément. Il permet d’offrir gratuitement tout enlèvement d’épaves dans ce secteur.
Épaviste Agréé Sur Bayonne
Cet épaviste qui collabore avec nous a un permis légal, lui permettant d’enlever, d’acheminer et de céder tout type d’épaves, sur Bayonne, au centre VHU.
Épaviste disponible en urgence
Notre épaviste agréé est disponible de s’ajuster sur l’heure ou le jour qui correspond le mieux aux clients.
Enlèvement aux alentours de Bayonne
Nous pouvons également procéder à l’enlèvement d’épaves dans tous les endroits sis aux alentours de Bayonne. Tout enlèvement sera gratuit à 100 % si le lieu de l’enlèvement se trouve dans un rayon de 30 km de Bayonne. Hors de cette limite, le propriétaire sera chargé de payer une facture pour le déplacement.
Enlèvement de votre véhicule sur Bayonne
Le processus de l’enlèvement est aussi facile que jamais. Après votre contact, il vous suffit de remplir un formulaire en ligne qui est le premier document justifiant l’enlèvement. Après cela, nous fournirons le moment de l’enlèvement, le plutôt que possible. Le formulaire à remplir est disponible sur ce site.
Document à remplir
Document à remettre
Obligatoire
Certificat de Situation Administrative
Avec ou sans carte grise
Carte Grise
Obligatoire
Que faire sans ?
Numéro d’agrément
Agrémenté
Obligatoire
Comment savoir ?
Un épaviste sur Bayonne fiable et agrémenté
Un épaviste 100% agréé sur Bayonne
Le service de notre épaviste est complètement confiant et certain. Notre épaviste est doté d’un permis légal qui lui permet d’assurer l’enlèvement, le transport et la livraison de votre épave au centre VHU agréé. Il s’agit d’une équipe professionnelle et habile.
Prise de contact par e-mail ou téléphone
Au cas où vous avez une ou des épaves à enlever, vous nous contacterez seulement via notre ligne téléphone noté au fond de cette page. Vous aurez également la possibilité de nous contacter par notre adresse du courrier électronique.
La carte grise sera nécessaire
Documents à remplir obligatoirement
Afin de bénéficier de la gratuité de notre service d’enlèvement d’épave, un formulaire sera à remplir sur notre site web goodbye-car.com. N’oubliez pas de munir de la carte grise du véhicule à enlever pendant notre première rencontre pour sa justification.
Enlèvement d'épave 100% gratuit sur Bayonne
Avec la contribution de notre épaviste à Bayonne, l’enlèvement de votre épave sera 100 % gratuit. Vous ne serez tenu à payer aucune facture de leur part.
Tout type de véhicule. Voiture, moto...
Toute caractéristique ou nature de véhicule est possible à être enlevée, même les petites motos. Nous n’avons également aucune limite sur la grandeur du véhicule à enlever.
Contactez votre épaviste sur Bayonne
L’équipe d’épavistes est disponible de suite, que ce soit à domicile ou ailleurs, dans la région de Bayonne. Tant que le lieu se trouve dans le 70 km autour de Bayonne, nous sommes disponibles même les week-ends.
Pourquoi choisir un épaviste agréé sur Bayonne ?
Les bonnes raisons de choisir un épaviste agréé sur Bayonne sont :
- La législation en France exige que tout enlèvement d’épaves dans le pays doive passer par un épaviste agréé
- Les épavistes agréés ont reçu des formations et des expériences de la technique sur la protection de l’environnement face à la pollution issue des épaves
- Le service d’épaviste agréé sur Bayonne est entièrement gratuit
- Le dépôt de toute épave doit être dans le centre VHU et seul l’épaviste agréé est permis de transporter des épaves
Jusqu’ici, seul l’épaviste agréé de Bayonne a rempli ces conditions.
Ai-je besoin de ma carte grise ?
Il faudra absolument vous munir de votre carte grise pour la dépossession de votre véhicule . Voici les démarches a suivre en cas de perte de votre carte grise.
Quels sont les documents à fournir ?
Il vous faudra fournir votre carte grise, un certificat de non gage , une copie de votre pièce d’identité. Dans certains cas très spéciaux d’autres documents seront à fournir.
« Je suis content de pouvoir travailler avec cet épaviste agréé à Bayonne. Je suis très satisfait de leur service et surtout de leur capacité de travailler pendant le week-end. »
« Mon patron m’a félicité d’avoir fait un bon travail. J’avoue que ce n’est pas moi qui l’ai fait, c’est l’équipe de l’épaviste agréé. Mon patron est très reconnaissant, car notre entreprise n’a pas payé un seul centime pour dégager nos épaves. »
« Je n’attendais pas à recevoir un millier d’euros au véhicule que j’ai jugé une ordure. Au début, j’ai contacté ce site pour un enlèvement, mais finalement, on a procédé au rachat. »
Reprise / rachat de véhicule par un epaviste
Notre épaviste sur Bayonne rachète et reprend toutes épaves qui sont encore utilisables. Dans ce cas, l’enlèvement de ces épaves rachetées sera à notre charge. Toutefois, tout enlèvement est entièrement gratuit tant que l’endroit se situe dans les rayons de 70 km de la ville de Bayonne. Pourtant, s’il se trouve hors de cette zone, le convoi sera facturé au bénéficiaire du service.
Puis-je me faire racheter mon épave ?
Il est possible que notre epaviste partenaire puisse faire une offre pour votre véhicule mais pas pour tous les véhicules. Veuillez communiquer avec lui pour plus de détails
Combien pour la reprise de mon véhicule ?
L’ancienneté de votre véhicule déterminera son prix a la reprise ainsi que l’état de l’épave. Vous pourrez peut être en tirer en très 50€ et 500 ou 0 en fonction de son état.
FAQ
Voici ce qu’il faut avoir sur ou-epaviste.fr
Les questions que les visiteurs de notre site web nous pose le plus souvent.
Comment fonctionne votre site ?
Nous avons conçu un moyen qui facilite les relations entre notre épaviste agréé et les bénéficiaires, ce site. C’est un moyen de nous contacter et de contacter notre épaviste sur Bayonne. Grâce à ce site, notre épaviste peut joindre tous les clients de toute provenance sur Bayonne. Notre épaviste a aussi des partenaires fixes, à Bayonne, qui rachètent les véhicules en bon état.
La carte grise est elle obligatoire ?
La carte grise du véhicule à enlever et à détruire sera exigible. C’est un processus légal vis-à-vis de la loi régissant l’enlèvement, le transport et la destruction de tout véhicule. Il est possible que d’autres avenants soient à accomplir, suivant les cas. Pour plus de renseignements sur ce cadre, nous vous encourageons à nous contacter directement.
Une épave de moto ?
Comme tout véhicule, une épave de moto peut être rachetée ou envoyée gratuitement au centre VHU. Nous rappelons que l’enlèvement est entièrement gratuit tant que la localité se situe dans les 70 km de la ville de Bayonne. Hors de cette ligne limitrophe, le transfert vers la casse la plus proche sera facturé au client.
Ou est ce que mon épave sera détruite ?
Votre épave sera envoyée dans le centre VHU, le plus proche, pour une destruction complète afin d’éviter la pollution issue de l’épave. La procédure de destruction est complexe et exige des équipements très sophistiqués pour préserver l’environnement et le bien-être des habitants. On peut trouver un centre VHU ou casse dans tous les départements de la France.
Puis-je me faire racheter mon véhicule ?
Notre épaviste procède à un bref examen pour définir l’état de votre véhicule hors d’usage. Si ce dernier n’est pas jugé être envoyé au centre pour une destruction totale, nous pourrons procéder au rachat. Néanmoins, si votre véhicule inutilisable est un véhicule plus moderne, la récupération des pièces peut être envisagée.
Ce service est il 100% gratuit ?
Comme cité ci-dessus, le service restera complètement gratuit. Pourtant, nous vous prions de nous contacter pour une étude pour les cas particuliers. Notre service clientèle restera à votre disposition pour tout contact 7/7.