Sélectionner une page
goodbye car avis

Il est parfois difficile de se débarrasser de notre vieille voiture quand elle ne nous sert plus à rien. Aujourd’hui, le fait d’abandonner sa voiture dans la nature est illégal étant donné que c’est un manque de respect pour l’environnement. Pour vous débarrasser de votre épave de manière légale et en toute sécurité, choisissez Goodbye Car !

GoodBye-Car, la solution pour se débarrasser de son épave? Notre avis

Une épave se dit d’une voiture en fin de vie, une voiture hors d’usage qui roule ou ne roule plus. La plupart du temps, lorsque leur voiture est trop vieille ou trop usée, les gens ont tendance à essayer de les vendre. Ce qui n’est pas toujours évident. Les gens peuvent aussi vouloir se débarrasser de leur voiture lorsque celle-ci ne leur sert plus ou lorsqu’elle occupe trop de place dans leur garage. Face à ce souci, certains sont tentés d’abandonner leur voiture quelque part, dans des lieux publics. Ce qui est tout à fait illégal. Il est à noter que mettre sa voiture en feu, qui est un acte nocif pour l’environnement, est également puni par la loi. La meilleure chose à faire est de se tourner vers un épaviste, pas n’importe lequel. Goodbye Car est un site internet qui vous aide à vous débarrasser de votre voiture légalement.

En Partenariat avec

GoodBye-Car.com
100% Gratuit

Choisir Goodbye Car c’est faire du recyclage

La meilleure solution pour se débarrasser de son auto hors d’usage est donc d’opter pour un démolisseur. Site web digne de confiance, ce dernier est parfaitement réglementaire, notamment agréé par la loi, ce qui fait tout son avantage. Il se charge de faire démolir votre épave dans tout le respect de l’environnement.

Il est à noter que chaque épaviste dit « clean » s’est d’abord engagé sur la dépollution ainsi que le recyclage de ses épaves récupérées. C’est suite à cela qu’il peut obtenir un agrément venant du préfet. Ainsi, auprès de Goodbye Car, tous les éléments de votre auto qui ne sont plus fonctionnelle seront sainement démolis, tandis que ceux qui peuvent encore servir seront vendus pour ensuite être utilisés dans le recyclage.

Se débarrasser de votre épave et se faire payer

Quand votre voiture ne vous est plus d’aucune utilité, vous être prêt à tout pour vous en débarrasser. En plus de vous faire cette faveur, Goodbye Car vous permet d’estimer votre épave. Eh oui ! selon ce site, même lorsque votre voiture est trop vieille et hors d’usage, elle a toujours de la valeur. En optant pour le site Goodbye Car pour la casse de votre auto, vous obtiendrez une sorte de prime selon l’estimation de l’épave. C’est n’est évidemment une grande somme, une qui équivaut au prix initial de votre voiture. D’après certains témoignages, le prix de rachat offert par le site Goodbye Car est d’environ 100 €.

Votre épave récupérée avec facilité? Avis consomateur

En choisissant le site Goodbye Car pour vous débarrasser de votre épave, vous aurez une récupération simplifiée. En effet, vous ne serez pas obligé de livrer l’épave à la casse par vous-même. Le professionnel se chargera de récupérer l’épave chez vous avec quelques conditions. Si le recycleur se trouve à moins de 15 km de chez vous, il peut même enlever l’épave sans vous faire payer un frais de déplacement. Si ce n’est pas le cas, vous devrez payer des frais qui sont largement négociables.

Goodbye Car : quelle sorte d’auto est concernée ?

Le site web Goodbye Car regroupe sur une même page des épavistes agréés. Vous y trouverez ainsi des professionnels qui se chargent de démolir des épaves en tout genre. Goodbye Car ne fait aucune discrimination sur le type de véhicule que vous avez, ni sur la marque ni sur le modèle. Par ailleurs, le site propose ses services aux véhicules hors d’usage, quelle qu’en soit la cause, que ce soit une panne, un accident ou simplement par vieillesse. Il est toutefois important de souligner certains points. Ce service est d’une manière générale valable pour les automobiles :

  • Qui sont encore motorisé à 4 roues
  • Qui ont entre 10 et 30 ans de vie
  • Qui pèse moins de 3,5 tonnes.

Quelles démarches administratives ?

Comme Goodbye Car agit en toute légalité, le rachat de votre véhicule va jusqu’à des procédés administratifs. Cependant, vous n’avez à vous occuper de rien, les professionnels se chargeront de tout. Ils s’occuperont en effet de toute la paperasse nécessaire. Tous les procédés se feront avec une grande transparence. Vous serez effectivement informés lors des différentes étapes du rachat de votre épave. À noter que l’avancement du processus de rachat sera également suivi en permanence. Toutefois, pour vous faire enlever votre épave par Goodbye Car, vous aurez besoin de tous les papiers du véhicule, ceux qui certifient que vous en êtes bien le propriétaire.

Quelle est la durée des procédures ?

Goodbye Car est un site de mise en relation qui fonctionne très rapidement. Les procédures sont ainsi très simples et prennent peu de temps. En moyenne, l’ensemble des procédés ne prend que 48 heures après que vous ayez estimé votre épave et pris rendez-vous auprès d’un épaviste professionnel. L’équipe de Goodbye Car vous garantit un service rapide, sécurisé et personnalisé. En ce qui concerne le paiement, elle sera effectuée après que les étapes suivantes soient effectuées :

  • Estimation de l’épave
  • Examen par un expert assermenté
  • Procédés administratifs
  • Signatures.

Le montant du paiement sera celui délivré par l’expert après examen du véhicule sans aucun changement possible. En ce qui concerne le mode de paiement, vous pouvez choisir entre un chèque et un virement bancaire. Par ailleurs, si le prix de l’épave n’excède pas les 100 €, le paiement peut se faire en espèces.